MORIN CREST : OFFRE D’EMPLOI

25 janvier 2022
MORIN St Vallier : OFFRE D’EMPLOI
25 janvier 2022
PROLONGEZ VOS SOIRÉES
6 mai 2022

ADMINISTRATEUR DES VENTES H/F – CDI Temps Plein

Bien plus qu’une enseigne dans le domaine des matériaux de construction et du bricolage en Drôme et Ardèche, Morin c’est du conseil et du service de proximité à Crest, Bourdeaux, Die, La Voulte et Saint Vallier.

Rattaché(e) au service achat du siège basé à Crest (26), vos missions seront les suivantes :

Vos missions principales :
– Contrôle et saisie des commandes fournisseurs
– Gestion des approvisionnements des dépôts.
– Contrôle des liasses livraisons clients, facturation des transports et cohérence des bons de livraison clients
– Réalisation et saisie des inventaires tournants
– Suivi qualité fournisseurs

Vos missions secondaires :
– Réactualisation des devis clients, contrôle de cohérence des devis clients, pour finalisation avec son responsable

Profil recherché :

Une qualification dans le domaine de la gestion avec une première expérience serait appréciée, les débutants sont acceptés (formation en interne). Des connaissances dans le bricolage seraient un plus. La maîtrise de l’outil informatique et l’application de toutes les procédures de travail seront demandées.

Vous êtes polyvalent, professionnel(le), apprécié(e) par l’ensemble des fournisseurs et de vos Collègues. Vous êtes rigoureux(se), soucieux(e) de votre efficacité, exigeant(e) dans l’évaluation de votre tenue de poste. Vous êtes en recherche permanente d’évolution dans ce métier ? Ce poste est fait pour vous !

Poste à pourvoir très rapidement sur notre agence de Crest.

Outils de travail : Poste informatique, Gerbeur et élévateur (CACES est un plus)

Salaire : Selon profil et expérience

Vous souhaitez développer vos connaissances et vos compétences, alors rejoignez-nous !
Adressé nous votre CV et lettre de motivation manuscrite obligatoirement.

Télécharger l’offre d’emploi : ADV offre d’emploi MORIN CREST

Je postule