• Votre partenaire Matériaux & Brico proche de vous avec le service Pro en +

Parce qu’on a tous un bricoleur caché en nous, à l’occasion de la journée internationale du bricolage les magasins MORIN vous proposent un jeu concours.

Jusqu’au Mercredi 31 mai à 00h, tentez de gagner une visseuse compacte Milwaukee!

Ce jeu concours se déroule exclusivement sur notre page Facebook : MORINmateriauxbrico

Pour participer rien de plus simple :

1- Aimer la page
2- Poster en commentaire votre projet brico le plus fou et mentionner un ami
3- Partager la publication en mode public et activer #JMdBricolageMorin

Il n’est autorisé qu’une seule participation par personne -même nom, même prénom, même adresse électronique ou identifiant Facebook – pendant toute la période du jeu.
Ce jeu gratuit est ouvert à toute personne physique agée de plus de 13 ans (sauf si autorisation préalable de l’un de ses deux parents ou de son tuteur légal pour participer au Jeu).

Le gagnant sera tiré au sort le Jeudi 1er juin et contacté via commentaire et message privé sur Facebook dans les 5 jours suivant le tirage au sort, lui confirmant la nature du lot gagné et les modalités pour en bénéficier. Tout gagnant ne donnant pas de réponse dans un délai de 10 jours à compter du commentaire l’avisant de son gain sera réputé renoncer à celui-ci et le lot sera attribué à un nouveau gagnant.

Les Français et le bricolage

Loisir chéri des Français, pour les hommes comme pour les femmes, le bricolage serait ainsi une véritable source de bien-être pour plus de la moitié des Français. Selon une étude de Xerfi Conseil, 80 % des Français sont accros au bricolage. Pas vraiment étonnant quand on sait que le bricolage est bon pour notre porte-monnaie. Et les fans de Do It Yourself l’ont bien compris puisque 55 % des Français bricolent eux-mêmes pour faire des économies sur leur budget. Alors, on s’y met ? ( source magazine avantages)