• Votre partenaire Matériaux & Brico proche de vous avec le service Pro en +

Réaliser une clôture dans son jardin

Accueil » Les conseils en + » Les astuces BRICO » Réaliser une clôture dans son jardin

A chaque environnement son type de clôture. Dans ce domaine, tout est possible. Ce dont vous rêvez peut-être accessible. Selon vos envies, une large gamme de couleur et de qualité sont disponible sur commande et si le rose vous fait envie, on peut s’arranger.

Notre expérience mérite votre confiance, nous vous établissons un devis correspondant à vos attentes sur mesures. Nous tendons pour vos projets des solutions complètes vers la clôture idéale. Nous vous indiquons avec précisions l’ensemble des produits nécessaires (tendeurs, jambes de forces, etc…).

Pour une tenue optimale de votre grillage dans le temps, il vous faut par exemple :

Pour un grillage simple torsion de 1m75 de hauteur :

– 1 piquet de 2m25 (s’il y a un scellement béton) ou plus grand s’il est directement dans le sol, prévoir 1 piquet tous les 1m50 voire 2 mètres en fonction du grillage choisi,

– 3 longueurs voire 4 de fil en D2.4 pour gagner en rigidité,

– 2 jambes de force de 2ml dans chaque angle et ne pas hésiter à en rajouter un ou deux sur les grandes longueurs,

– 1 tendeur à chaque angle pour pouvoir tendre les fils facilement. (tendeur n°2 pour le fil de D2.4 et tendeur n°4 pour du fil de D2.7).

Selon votre socouleur-disponibleuhait en termes de sécurité nous pouvons vous proposer par exemple des panneaux “double fils”, mais beaucoup d’autres déclinaisons
sont possibles.

Plus d’infos et devis en agence auprès de nos conseillers en bricolage.